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 Petit guide pour ensorceleuse

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AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Petit guide pour ensorceleuse Empty
MessageSujet: Petit guide pour ensorceleuse   Petit guide pour ensorceleuse Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:57

The story:
L’Ordre des Mages apparut bien avant le
commencement de la Grande Guerre. De nombreuses batailles furent
remportées par chacun des deux camps grâce à leur aide. Formés à
l’utilisation de la magie par les Ethereals, les Mages sont dotés de
grands pouvoirs et peuvent provoquer d’importants dégâts. Ils se sont
fixés comme objectif de défendre les Irisians contre les influences
extérieures, qu'elles soient d’Eres ou d’Apollon. Après des années de
travail sur la magie dans sa forme la plus pure, la couleur de peau des
Mages prend un teint qui les rend facilement identifiables. En
poursuivant leurs études, certains mages se plongèrent dans une magie
plus noire. L’usage de la magie noire fut banni par l’Ordre et ceux qui
l’utilisèrent furent exclus et rejetés vers le nord. Quelque soit la
voie choisie, les mages les plus puissants deviennent Arch-Mages ou
Sorcières et sont capables de causer d’incroyables dégâts.

Le Mal menaçant de nouveau Iris et les tensions étant au plus haut
entre les Titans et les Chevaliers d’Apollon, l’Ordre des Mages est
redevenu actif. Un petit groupe de mages soutenant la Lumière a émergé
pour aider dans la lutte contre leurs frères les plus maléfiques. Un
groupe de mages choisissant de rester neutres est aussi apparu et se
bat pour protéger le peuple Irisian contre toute menace. Quel chemin
suivrez-vous ? Prêterez-vous allégeance à un Dieu ou resterez-vous
neutre ? Le choix vous appartient.



Petite intro:



L'ensorceleuse est un personnage dans la mythologie du jeu, plus sombre que bénéfique, elle se mettra plus souvent au service du Dieu Eres, tout comme le titan.
Elle est l'opposé de la guérisseuse, son pouvoir c'est tuer, et faire du mana...

L'ensorceleuse est un perso qui tape de loin et pour cause elle ne supporte pas bien les attaques physiques contrairement aux attaques magiques, donc éloigner vous un max des mobs. Par contre elle tape fort, et même très fort. Ex: choc de terre lvl 5: 2900 de dommage.

Les équipements ne vous donneront pas énormément de défense, donc montez les avec des pierres de force ou des pierre de ciel, ainsi que des sceaux de sang, passez vous d'acheter la tenue lvl 6, prenez directement l'armure lvl 11.

Question arme c'est autre chose, ça tape fort et même très fort si vous augmentez dès le départ avec les points de capacités la lame d'énergie. Avec celle du titan c'est l'arme qui tape le plus fort au début, mais vous taper de loin quand le titan y va au corps a corps. Donc améliorer là au max avec des sceaux, des pierres...



Le compagnon:

Pour le compagnon, choisissez l cheval. Il boostera la défense faible de l'ensorceleuse, mais aussi son attaque.

Les points de stats:

Mettez vos points de stats en intelligence et constitution (voir points de statuts dans astuces)
Après le lvl 31 mettez la plupart de vos points en dextérité (pour acquérir les attaques spéciales) et en intelligence. Ex: pour choc de feu il faut 35 en intelligence.

Les Sorts actifs:

projectif magique lvl 1 : (pc : gratuit, 3, 5, 12, 43) (mana : 17, 24, 33, 44,
56) (dégâts : 80, 100, 130, 170, 200)
Premier sort d'attaque, indispensable
les dix premiers niveaux.

Nova arcane lvl 5: (pc : 2, 3, 5, 12, 43) (mana
: 12, 15, 20, 26, 33) (dégâts : 188, 208, 226, 244, 264)
Sort uniquement
réservé aux donjons, c'est le premier sort AoE (touchant plusieurs monstres) de
l'ensorceleuse et il peut toucher jusqu'à 7 monstres.

lame d'énergie lvl 10 : ( pc : 3, 4,
7, 48, 65) (mana : 23, 32, 42, 54, 68) (dégâts : 180, 239, 293, 363,
450)
Sort d'attaque, il fait mal, très mal aux monstres à petit
niveau.

Nova de douleur lvl 15 ( sp 4, 16, 24, 86) (mana : 30, 39, 50,
62) (dégâts : 65, 130, 195, 260)
Sort d'attaque AoE touchant au maximum 5
monstres rapprochés. Vous pouvez apprendre le sort seulement par lvl espacé le dernier lvl 5 étant au lvl 38. A noté évidement que les dégâts de l'arme
s'ajoute aux dégâts de zone, ce qui en fait un sort surpuissant et
l'ensorceleuse est la première classe à avoir un sort AoE hors des
donjons.

Sortilège niv 15 : (sp : 4, 6, 10, 24, 86) (mana : 23, 30, 39,
50, 62) ( effet : 1, 2, 3, 4, 5)
Sort qui diminue le mouvement de la cible, je m'en sers souvent, utile pour s'enfuir ou ralentir un mob jusqu'a ce qu'il vienne a nous.

Chakra niv 15 : (sp :
4, 6, 10, 24, 86) (mana : 26, 32, 39, 48, 59) (effet : 0.2, 0.4, 0.6, 0.8,
1)
Augmente la rapidité de mouvement, mais ne peut être cumulé avec un potion
de hate.

Lourdeur niv 15 : (sp : 4, 6, 10, 24, 86) (mana : 24, 30, 38,
47, 57) (effet : 15%, 30%, 45%, 60%, 75%)
Ralentit la vitesse d'attaque de la
cible (exemple : si la cible à une vitesse d'attaque de 20, et que l'on lui
lance le sort niveau 5, cela donnera une vitesse de 20 + (20 x 75%) = 20 + 15 =
35)

Régénération magique niv 15 : (sp 25, 25) (mana : 70, 105) (effet
+3/s, +6/s)
Augmente la régénération magique par seconde. Ne dure pas
longtemps (30 secondes) mais très utile pour vous et vos compagnons de
groupes.

Transformation niv 20 : (sp : 6, 7, 12, 30, 108, 200, 300) (vie
: 40, 80, 120, 160, 200, 250, 300) (effet en mana : 100, 170, 240, 310, 380,
430, 500)
Transforme votre vie en mana, si vous jouez seul, oubliez ce sort,
mais si vous jouez avec une guerrisseuse, poussez le à fond, vous pourrez
enchainer les sorts. A noter que le niveau 6 est disponible au niveau 41, et le
7 au niveau 74.

Ennemi juré niv 20 : (sp : 6, 7, 12, 30, 108) (mana : 33,
39, 46, 54, 63) (dégâts : 180, 213, 264, 33, 420)
Vous donner un coup de
baton, donc vous devez être au corps à corps. Je n'ai pas bien compris le
principe, donc je n'ai jamais utiliser ce sort pour le moins
étrange.

Hate niv 20 : (sp : 81, 81) (mana : 60, 95) (augmentation : 10%,
50%)
Permet une réalisation plus rapide des sorts et vous permets de lancer
une attaque normal juste après avoir lancer un sort. Vous êtes une ensorceleuse,
donc vous lancez des sorts, et les faire plus rapidements est vraiment un plus.
Pensez aussi à le lancer sur les autres lanceurs de sorts.

Hate niv 25 :
(sp : 7, 9, 15, 36, 129) (mana: 32, 39, 48, 59, 71) (effet : 0.3, 0.6, 0.9, 1.2,
1.5)
Buff personnel qui augmente votre vitesse d'attaque (en diminuant la
vitesse d'attaque affiché)

Brèche arcane niv 30 : (sp : 8, 10, 17, 42,
151) (mana : 30, 36, 44, 53, 63) (dégâts : 238, 275, 333, 411, 510)
Un sort
d'attaque basique, il doit être niveau 5 avant de pouvoir vous
spécialiser.

Précision magique niv 30 : (sp : 8, 10, 17, 42, 151) (mana :
35, 42, 51, 62, 72) (effet : 2, 4, 6, 8, 10)
Le taux de coups magique réussi
est augmenter, marche avec les clercs, les ensorceleuses et les invocateurs. Le
taux d'augmentation est trop faible pour que cette capacité soit réellement
utile.



Les capacités passives
barrière éthique niv 5
: (sp : 3, 4, 7, 18, 65) (défense : 30, 60, 90, 120, 150)
Augmente la défense
physique, donc très utile.

force de vision niv 10 : (sp : 4, 6, 10, 24,
86, 150, 324) (dégâts : 6, 12, 18, 24, 30, 36, 42)
Augmentes les dégâts
magiques (le niveau 6 est disponible à partir du niveau 35 et le niveau 7 à
partir du niveau 72)

renfort niv 10 : (sp : 4, 6, 10, 24, 30) (vie : 6%,
12%, 18%, 24%, 30%)
Augmente votre santé (en %), cela marche sur votre vie
théorique à un instant donné (si vous augmenter votre vie de 100 après avoir
augmenter cette capacité au niveau 5, vous gagnerai quand même 30 de vie
"bonus")

endurance arcane niv 20 : (sp : 8, 10, 17, 42, 151) (effet : 4,
6, 8, 10, 12)
Augmente la régénération du mana.

bouclier magique niv
25 : (sp : 8, 10, 17, 42, 151) (défense magique : 12, 24, 36, 48,
60)
Augmente la défense magique.

sort rapide niv 25 : (sp : 8, 10, 17,
42, 151) (effet : 2%, 4%, 6%? 8%, 10%)
Diminue le temps de rechargement des
sorts


Je conseil de monter le plus vite possible dès le départ la capacité passive barrière éthique, puis lame d'énergie et nova des douleurs.

Brèche arcane au lvl 5 est obligatoire pour se spécialiser.


Les Spécialisations:

Vous pouvez choisir entre magicienne et sorcière.
Personnellement je suis magicienne donc je ne pourrais pas dire grand chose sur l'autre classe; à part que la sorcière peut rendre avuegle lol, et qu'elle est très forte en pvp mais moins en pve. Son arme est la baguette, et la magicienne tape très fort en pve son arme est le bâton.
Ex: son sort choc de terre au lvl 5 tape a 2900 sur les mobs.
Je conseil donc de prendre la mage au lvl 31, puis au lvl 70 de prendre la sorcière pour le pvp.


(Les ensorceleuses sont précieuses pour les guildes car rare et difficile a recruter donc choisissez bien votre guilde).
++
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