Underworld21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre compagnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Votre compagnon Empty
MessageSujet: Votre compagnon   Votre compagnon Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:16

Vous pouvez dans le jeu avoir un compagnon au choix, entre un cheval ou un dragon, leur capacité sont bien sur très différente, donc choisisez bien.

Le cheval:Le cheval une fois monté boost considérablement la défense et l'attaque du cavalier et du groupe, ce qui est très pratique pour de lourd et long combat (ex: boss). On ne peut pas attaquer lorsque l'on monte sur le cheval. Je le conseil vivement aux classes qui ont une faible résistance physique (voire magique)

Le dragon:

Contrairement au cheval, le dragon ne boost pas le cavalier, il est indépendant dans ses attaques car ils attaquent directement (feu, poison). Pratique pour combattre seul et pour les classes ayant une bonne défense physique sans avoir une grande force d'attaque ( chevalier). Cependant après un certain lvl le dragon se révèle moins pratique que le cheval en raison des gros boss à abattre.

Je vais essayer de répondre aux questions que les novices pourraient se poser:

Quand vous activez le compagnon vous pouvez voir deux barres, un peu
comme pour votre personnage. La barre rouge représente sa vie, la barre jaune représente sa nourriture.

Comment nourrir mon compagnon?

Les compagnons se nourrissent de pierres (oui je sais c'est...étrange), pierres qui se situent dans les mines ( à juno elles se trouvent à l'est de la ville, vers la sortie nord). Achetez chez Gerel (ou Geres je ne sais plus) un marteau ou pioche selon votre classe, et choisissez les pierre weber, elles nourrissent plus que les autres pierres votre compagnon. Pensez a prendre un booster aussi, sinon vous mettrez très longtemps à récolter quelques malheureuses pierres, le booster permet un gain de temps et d'avoir plus de pierres.(Pour utiliser le booster faites le glisser sur l'outil de récolte).

Comment soigner mon compagnon?

C'est le même principe que pour le nourrir, sauf qu'il faut se munir d'un couteau, et qu'il faut aller récolter des herbes, de préférence des herbes bleues, qui se trouvent dans de petits enclos près des sorties de la ville.

Quand est ce qu'il grandit?
Le compagnon devient jeune au level 16, et adulte au level 31. On peut monter le compagnon au level 31. Quand on attaque un monstre ( et que le compagnon est sorti) toutes les 4 secondes il prend un point d'expérience, au fur et à mesure il grimpera en level, à chaque level vous acquérez un point de capacité, que vous pouvez dépensez chez le maître compagnon.

Pourquoi le sacrifier?

Personnellement je n'ai jamais essayé, sacrifier son compagnon ( de préfèrence si il est au lvl 1) permet de faire des armes et armures par la suite.


Je ne vois rien d'autre pour le moment mais si vous avez des questions n'hésitez pas!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko

Akiko


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Akiko
Classe: Voleuse
Level: 26

Votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Votre compagnon   Votre compagnon Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:56

Cynder, je crois que j'ai trouvé un moyen très simple et tout ... facile à trouver (pour ne pas être grossière) , il suffit, quand on trouve un œuf ou une flute, d'aller vois l'archéologue et ensuite en le sacrifiant, tu peux avoir les morceau nécessaires pour les armes et armures de compagnon.

Quand pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderoles-rpg.jdrforum.com/index.htm?sid=8566898c83d754
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Votre compagnon   Votre compagnon Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:14

Oui c'est ça le principe, on sacrifie le compagnon, de préférence pas le votre...après ça dépend des gens il y en a qui ne veulent pas du tout de compagnon et le sacrifie tout le temps pour avoir des morceaux et les revendre
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Votre compagnon Empty
MessageSujet: Pour le monter...   Votre compagnon Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:44

Apparemment il vaut mieux monter votre cheval et dragon le plus tard possible lvl 37 /38.
Au level 31 si vous décidez de le monter il perd ses capacités passives, et on vous donne 30pc, a distribuer dans les capacités actives (et une passive pour le cheval). Don ci vous le montez à 38 vous aurez plus de pc^^. Mais c'est long...
Et pour le dragon il est préférable d'attendre le lvl 33 pour le monter, pour apprendre tous ses skills.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre compagnon Empty
MessageSujet: Re: Votre compagnon   Votre compagnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld21 :: Last Chaos-
Sauter vers: