Underworld21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et pour Xp?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Et pour Xp? Empty
MessageSujet: Et pour Xp?   Et pour Xp? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:42

On a eu un post pour savoir ou bien Sp (merci hardya), et si vous avez de bon truc ou lieux pour Xp dites le nous ici, je pense que je vais lock ce sujet pour les personnes extérieures au forum ( on ne va pas leur donner toutes les astuces qd mm)..

Pour les bas level jusqu ' à 19-20 pas de casse tête commencer simple par des loups et sasquats, et aller au temple de belfist ou vous gagnerez pas mal de xp et sp...

Ensuite temple Procyon à dratan pour les level 19-35, jusqu'a ce que vous les voyiez tous bleu.

C'est là que ça devient casse tête... le temple a merac ne donne pas grand chose et celui de dratan aussi.... vous avez le choix soit les sphynx qui se trouve vers la pyramide (au sud ouest de la map de dratan) lvl 62 ( je crois ) si vous êtes une enso ou une guérisseuse vous pouvez les tenter seule avec la technique de tente (coincer le mob dans la tente pdt que vous êtes cacher derrière), si vous êtes une des autres classes allez y avec un groupe de 4 minimun.
De toute façon il est mieux d'y aller en groupe.

Sinon Egeha ou le dome de la souffrance, dont je ne peux pas dire grand chose, je n'y suis aller qu'une fois mais je n'ai pas tuer de mobs...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour Xp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour guérisseuse
» Petit guide pour ensorceleuse
» Pour xp les pets
» Votre compagnon
» Où sp (PC) selon son lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld21 :: Last Chaos-
Sauter vers: