Underworld21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bataille du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadout




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : vendée

bataille du chateau Empty
MessageSujet: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:58

coucou à toutes et tous

comme je n'ai pu poster dans le sujet "guilde/alliance" je le fais ici .
petit report sur la bataille du chateau de ce samedi 5/09/09.

étaient présent : Tron et moi-même.... ca fait peu ^^

bien que nous n'ayons pas pu participer aux combats (je pense que notre inscription n'a pas dû être retenue lors du tirage au sort), nous avons tout de même pu grouper avec les team Shadow pour ma part et Ownteam pour Tron.
nous avons donc pu suivre toute la bataille ou presque ( ca lag quand même un peu lol vu le monde).
je ne sais pas ce que Tron a pu faire puisque nous ne pouvions pas taper, mais en ce qui me concerne j'ai quand même servie de "heal bonus"(on ne pouvait pas me taper non plus) donc je risquais rien, mais je pouvais heal ceux de mon groupe dont faisait parti Pico (lvl 90 Shadow). et je pense avoir contribuer souvent à sa survie.

la bataille fut âpre car nous avions en face de grosses guildes telles que : Freedom - archangels - ultimate - Werewolves et j'en passe .... tous le couteaux entre les dents pour reprendre le chateau de nos alliés !!
mais notre défense s'est avérée très efficace .... les guildes assailantes ont fini par être mises en déroute après plus d'une heure de combats acharnés. cheers

Nos alliés Shadow conservent donc la gestion du chateau pour 1 semaine de plus.

A la fin des hostilités ceux-ci n'ont d'ailleurs pas oublié de remercier vivement et chaleureusement les guildes alliées venues prêter main forte et ceci par différents joueurs Shadow et Ownteam et à plusieurs reprises Very Happy .
à savoir : (mince j ai oublié la plupart des autres guildes lol j'aurais du noter) celle que j'ai pas pu oublier est "Euphaistos" lol et pis nous bien sur ... mais il y avait dans la liste des remerciements au moins 3 ou 4 autres noms de guilde.
avant de partir Pico, Darkrai, Shadowmane et Ladyhealeuse ont même réitéré l'invitation pour samedi prochain ... il me faudra un parchemin des héros pour nous inscrire ... et cette fois je l 'espère pouvoir participer aux affrontements.

c'était ma première fois la bas et ce fut très instructif et très plaisant .... vivement que l'on y soit tous ensemble !! geek

pour raconter un peu comment ca se passe il faut être sur place un peu avant 20h tout retard empêche de participer mais pas de regarder .... tout d'abord le combat commence à l'extérieur du chateau avant le pont .... ensuite aux portes du chateau ou les assaillants detruisent les tours et les espèces de gardes de pierres géants (sentinelles) afin d'ouvrir les portes pendant que la défense tapent sur l'ennemi ^^.... puis rebelote à l'interieur de la cour du chateau, sentinelles-tours pour ouvrir les portes de la salle du trône où au bout de celle-ci se trouve "la puissance du seigneur du chateau" lvl 100 que les assaillants doivent détruire pour gagner la gestion du chateau toujours pendant que la défense les en empêche bien sur.
ce qui s'est passé ce soir puisque "la puissance... " n'est pas descendue a moins de 75% de sa vie.... donc grosse défense de la part des Shadow et alliés face à plus gros et plus fort en nombre.(il y a des zones (pentagrammes) à différents endroits de chaque étapes où les morts reviennent à la vie pour repartir aussitôt au combat).

voilà je pense n'avoir rien oublié, et si vous avez des questions n'hesitez pas à me les poser ici ou in game.

Bizs à tous, à bientôt dans le jeu
et encore bonnes vacances à nos tourtereaux, revenez nous en pleine forme Wink

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Shadout




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : vendée

bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:01

coucou tout le monde ^^

j'ai ré-inscrit la guilde en défense/soutien des Shadow pour samedi qui vient 12/09/09.
la bataille commence à 20h donc pour ceux qui veulent et peuvent être présent soyez là 15mn avant, à Mérak ou directement devant le chateau.
j'espère que cette fois nous pourrons participer aux combats Twisted Evil , si le tirage au sort nous est favorable Exclamation

Bizs
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:54

coucou! et oui surprise lol.. bien joué shadout et merci à ceux qui y ont été ^^. j'ai réussi a obtenir une connexion @ dans la résidence lol. Il fait très beau :p..
++++
Revenir en haut Aller en bas
Shadout




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : vendée

bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:08

coucou Cynd

mince je t'ai ratée à 2 mn !!

touT ce passe bien la bas ?

Bizs à bientôt

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:33

oui jai stoppé le jeu j'avais peur que ça bug et que je perde la connexion. Oui tout se passe très bien, jai pas du tout envie de rentrer et doos non plus lol. C'est tranquil ici, 3e âge et hollandais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shadout




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : vendée

bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

coucou

ok je te repasse chef de guilde dans les minutes qui suivent ...

a tout bientôt

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Shadout




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : vendée

bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:56

arf il faut que l'on soit co en mm temps pour faire le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:54

ha lol ok dsl dsl , jétais chez des amis, :s, je me connecterais demain soir vers 20h promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille du chateau Empty
MessageSujet: Re: bataille du chateau   bataille du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld21 :: Guilde underworld21 :: Description de la guilde-
Sauter vers: