Underworld21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlé ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Règlé ou presque Empty
MessageSujet: Règlé ou presque   Règlé ou presque Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:13

Hier soir, on a eu un gros pvp contre 2 eupahistos, oui je sais vous les adorez Rolling Eyes , bon bref on a été dans l'arène contre elmora (lvl 52) et awatif . Ce sont des joueurs vraiment loyaux, awatif mettait sont pet pour se protéger du coup on ne pouvait pas cliquer sur elle et on se fasait tuer, et elmora est une lvl 52, très dur de tuer des lvl 41 et moins, n'est ce pas? lol, il en faut du courage.
Mais good game la guilde, les membres présents (hardy2a, ludix, doos, tron... et moi) avons quand même réussi à tuer elmora (2fois) et awatif, faut dire on s'y est mis tous sur elle. Elmora très courageuse a appelé des renforts (ben oui trop puissant les underworld lol), dont un chevalier lvl 50 et quues, qui ma one shot, malheureusement pour lui les autres l'ont tuer aussitôt.
Des amis a nous sont finalement venu pour leur dire d'arrêter (ladyhealeuse, et shadowman des Shadow), et de ne pas me toucher ainsi que la guilde. Notre petite elmora lui a dit que c'était un jeu, qu'on s'amusait (ha sacré farceuse) Twisted Evil , ça n'a pas fait rire ladyhealeuse qui a ramené Darkrai lvl 76, pis là, elmora était vraiment sage Embarassed , (je sais pas pourquoi) , et a finalement laisser tomber, et nous laisse tranquil.

Par contre je lui ai livré TECE, car c'est après lui qu'elle en avait et c'est sur moi qu'elle se vengeait. Donc on a trouvé un commun accord.

Voila c'était l'histoire du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlé ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld21 :: Guilde underworld21 :: Guilde underworld21-
Sauter vers: