Underworld21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 départ de Shad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadout




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : vendée

départ de Shad Empty
MessageSujet: départ de Shad   départ de Shad Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:31

bonsoir,

comme vous avez pu le constater ces 2 dernières semaines je n'ai quasiment pas joué.
je crois tout simplement que je n'ai plus la motivation ni le gout au jeu...

c'est pourquoi, et après mûre réflexion, je vais arreter Lastchaos.
ma décision est irrévocable.
toutefois Shadout n'est peût être pas totalement hors jeu, car lors de ces 2 semaines j'ai pu trouver qqun qui serait susceptible de reprendre le compte et cela peut se faire dès lundi qui vient. (si sa réponse est ok sur le prix).
désolé de vous prévenir si tard mais encore hier je n'étais pas sure de ma décision.
(après à vous de voir si vous souhaitez garder Shadout et son nouveau propriétaire dans la guilde).

pour ceux que je ne verrais pas in game entre aujourd'hui et dimanche je vous fait mes adieux... et peut être à une prochaine, qui sait !

Amitiés
Shad
Revenir en haut Aller en bas
Shadout




Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : vendée

départ de Shad Empty
MessageSujet: Re: départ de Shad   départ de Shad Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:35

bonjour
et bien voilà la transaction est faite.
à partir de cet aprem ce n'est plus moi que vous verrez in game mais mon successeur...
enfin le principal pour le jeu c'est que Shadout reste Shadout peu importe qui est derrière l'écran.
bon jeu à tous
je vous bizs

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Shadout2

Shadout2


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 55
Localisation : vendée

départ de Shad Empty
MessageSujet: Re: départ de Shad   départ de Shad Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:43

Bonsoir à tous,
un ptit post car je ne l'avais pas fait depuis ma reprise du perso Shadout, logiquement tout se passe bien donc j'éspère que vous êtes pas trop déçu depuis mon arrivée ^^.

j'en ai profité pour mettre une photo de moi accompagné de ma petite dernière dans le jardin de ma maison en Vendée. D'ailleurs vous y êtes les bienvenus si vous voulez visiter ma région ou simplement passer quelques jours de vacances (l'été c'est mieus il fait beau la preuve sur la photo ou j'ai pris des coups de soleils sur la tronche ... 2eme département de france le plus ensoleillé ;-) )

bizs Shad (Philippe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Shad Empty
MessageSujet: Re: départ de Shad   départ de Shad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Shad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld21 :: Souci, bug, ou simplement des questions-
Sauter vers: