Underworld21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Idée à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Idée à suivre Empty
MessageSujet: Idée à suivre   Idée à suivre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

J'expose mon idée dites moi si c'est ridicule..

Voilà étant donné que la guilde n'a peut être pas assez de place pour d'autres membres et que nous avons de tous les lvl 22-47 (je crois), je me suis dit que qq1 de confiance je choisirais, pour créer une autre guilde appelée underworld et qui ferait partie de underworld21...
Avantage : plus de membres et je pourrais mettre les lvl en dessous de 25 ou 27 dans la seconde guilde pour regrouper les lvl et qu'ils puissent pc et xp ensemble. On ne prendraient que des lvl en dessous de 27 dans Nemesis et dès qu'ils dépassent 27 les prendre dans underworld21, je leur demanderait de faire un maximum de pc pour faire forgerons armes/armures.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Idée à suivre Empty
MessageSujet: Guilde Nemesis   Idée à suivre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:50

Coucou,
Avec Doos (plutot nos 2e personnages) on a décidé de créer une seconde guilde rattachée à underworld21 et complémentaire à elle.
Je m'explique, la guilde underworld21 lvl 6^^, comporte 35 places et j'aimerai que ces 35 places soient détenues par des joueurs lvl 28 et +, et je ne veux virer personne de la guilde parce qu'il est trop bas.
Donc nous avons créé Nemesis pour y mettre nos lvl 27 et moins, et ainsi accepter la candidature de certaines personnes que je ne peux pas prendre dans underworld21.
Pour l'instant c'est ma voleuse Undie qui en est chef mais je choisirai quelqu'un d'autre dans peu de temps. Douceurdevivre (2e perso de Doos) est en train de faire un stock PC afin de lvl up la guilde au lvl 6 d'un coup, pour l'argent on se débrouillera.

Donc les joueurs cités devront se déplacer dans l'autre guilde jusqu'au lvl 30 ou 28. C'est aussi un moyen pour moi de gagner du temps pour monter le lvl de underworld21 à 7.

Desirless21
Mathis73
Urahara
Tritran1
Cyclope971
Scareflo971

les 19 autres membres sont au dessus de 27 ou égal ils peuvent rester^^.
Cependant la guilde est encore en travaux si on peut dire, jusqu'au lvl 6. Ca vous laisse du temps...
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld21 :: Guilde underworld21 :: Guilde underworld21-
Sauter vers: