Underworld21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cynder
Classe: Ensorceuleuse
Level: 43

Pour les membres Empty
MessageSujet: Pour les membres   Pour les membres Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

Les membres sont libres de leurs actes dans le jeux, tant qu'ils n'entraînent pas de pbm au sein de la guile. Vous pouvez xp ou bon vous semble et quand vous voulez, je ne vous oblige pas à vous connecter à certaines heures, sauf évènements exceptionnels, comme boss et guerre, et encore vous avez le droit de ne pas venir.

RESPECTER les autres, et mon autorité, sachant que vous avez un max de libertés essayez de respecter les qques ordres que je vous donnerai, je peux être très cool, mais si on me manque de politesse je risque de mal le prendre, ça vaut aussi envers les autres et pour moi.

Pour ce qui est des compagnons, certains m'ont demandé si les membres pouvaient xp les pets des autres membres.. Bon pour être franche je ne sais pas trop quoi dire, j'attend la réponse des autres...

Aucune sorte de "racket" n'est accepté, les plus hauts lvl n'ont aucun droit sur les plus petits, si ce n'est l'obligation de les aider.

Inutile de demander de l'argent aux autres souvent, je refuse que certains paient les affaires des autres des dizaines de fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour Xp?
» Pour xp les pets
» Votre compagnon
» Pour les officiers
» Où sp (PC) selon son lvl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld21 :: Guilde underworld21 :: Les Interdits-
Sauter vers: